Lightroom - importation

Florent
c'est désespérant......

c'te fois c'est confirmé : impossible d'importer depuis la carte
mémoire.... :(

ça m'énnerve. ce logiciel, en terme de fonctionalités, correspond
exactement à ce qu'il me faut. mais il est, au moins sur ma machine,
inutilisable......
quelle poise

1 2 3
Max
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

Je viens de tester avec Picasa, ça marche...

Max
"Max" <max_planque(pas_de_pub)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45fadbb5$0$27371$

[...]

Avec Lightroom aussi d'ailleurs depuis une SD Ram sur mon portable Sony.

...tu pourrais répondre aux MP...

Florent
Max a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

j'ai essayé avec des sd, des CF... rien n'y fait

je vais essayer sur le portable, avec le lecteur intégré, et aussi avec
le lecteur de carte du pc... on va voir ce qui coince

...tu pourrais répondre aux MP...

désolé, j'ai zappé... j'ai au moins 10 MP auxquels je dois répondre

Max
[...]

ça va pour cette fois...;)

Florent
Florent vient de nous annoncer :
c'est désespérant......

c'te fois c'est confirmé : impossible d'importer depuis la carte mémoire....
:(

ça m'énnerve. ce logiciel, en terme de fonctionalités, correspond exactement
à ce qu'il me faut. mais il est, au moins sur ma machine, inutilisable......
quelle poise

en fait, il semble copier une seule photo de la carte vers le pc, en la
mettant dans un dossier temp, du style "Dossier
temporaire5AEF60F2-9A9B-449B-9930-0E59B889C25D", là où y'a le fichier
de bdd, puis il s'arrête. donc pas d'import, ni d'autre copie de
fichier.

je vais chercher sur le forum adobe si klk1 a eu un pb similaire

Florent
[...]

j'suis visiblement pas le seul

http://www.adobeforums.com/cgi-bin/webx/.3bc35172/55

ça me gave de les collectionner....

Florent
Florent avait écrit le 17/03/2007 :
[...]

il m'a suffit de supprimer le fameux truc temporaire et de
recommencer...

pfiu... quel bordel

Sansame
c'est désespérant......
c'te fois c'est confirmé : impossible d'importer depuis la carte mémoire....

1 - Fichier>Importation automatique>Paramètres d'importation
automatique
Ne pas renseigner Dossier de contrôle
Renseigner le reste. C'est facile.
Cocher Rendu des aperçus de taille standard (en option).

2 - Fichier>Importation automatique> Activer l'importation automatique

3 - Mettre une carte dans le lecteur de cartes et connecter icelui à
une prise USB

4 - La fenêtre Importer les photos apparait aussi sec
Renseigner. C'est fastoche.
Pensez si ça vous intéresse à la très utile option Copier les photos en
tant que clichés numériques (sic !) (DNG) et importer.

--
Sansame

Florent
Sansame avait écrit le 17/03/2007 :
[...]

la fonction est bien activée... non, ça plante après la copie sur le dd
de la 1ere photo.

voir mes autres messages

daniel patin
Florent wrote:

il m'a suffit de supprimer le fameux truc temporaire et de recommencer...

pfiu... quel bordel

prends un mac :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac