Lightroom pour Linux

Le
Pascal Obry
Lightroom pour Linux, allez supporter l'idée:

http://feedback.photoshop.com/photoshop_family/topics/lightroom_for_linux_is_it_possible

Pascal.

--

--|
--| Pascal Obry Team-Ada Member
Pascal Obry wrote:

Lightroom pour Linux, allez supporter l'idée:

http://feedback.photoshop.com/photoshop_family/to...
Pascal.

no, I don't want privative software. Better support digikam

jdd
--
http://dodin.org
jean-daniel dodin
Le 27/11/2011 16:45, jdd a écrit :

no, I don't want privative software. Better support digikam

pardon, j'écris si souvent en anglais que j'oublie où je suis :-)

jdd