[Lightroom] Un Forum français ça existe ?

Gilles
[Lightroom] Un Forum français ça existe ?

Ricco
Gilles wrote:
[Lightroom] Un Forum français ça existe ?

oui, ici, c'est un " fr "
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Ricco avait énoncé :

--

oui mais ici, c'est pas un "lightroom"

Max
"Florent" a écrit dans le message de news:

Ricco avait énoncé :
Gilles wrote:
[Lightroom] Un Forum français ça existe ?

oui, ici, c'est un " fr "
--

oui mais ici, c'est pas un "lightroom"

Il y a un excellent Blog sur Lightroom et des liens vers un forum ici :
http://www.utiliser-lightroom.fr/

Ricco
Florent wrote:
Ricco avait énoncé :
Gilles wrote:
[Lightroom] Un Forum français ça existe ?

oui, ici, c'est un " fr "
--

oui mais ici, c'est pas un "lightroom"

Mais je sais bien, c'est pas non plus bonjour, au revoir, c'est a nous de
deviner ce que veux cette personne
il n'y a pas de forum qui y est consacré a mon avis

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Florent wrote:
Ricco avait énoncé :
Gilles wrote:
[...]

et c'est bien dommage :)

Gilles
Florent wrote:
Ricco avait énoncé :
Gilles wrote:
[Lightroom] Un Forum français ça existe ?

oui, ici, c'est un " fr "

C'est un peu trop général quant même...
--

oui mais ici, c'est pas un "lightroom"

Utiliser-Lightroom.fr n'a pas de lien sur un forum français...

[...]

S'il n'y a que ça...

C'est pas si compliqué que ça a faire, si quelqu'un s'y colle ?

Sinon je le fais et on en parle plus...

Si ça correspond a une demande ?

Florent
Gilles a formulé ce lundi :
Florent wrote:
Ricco avait énoncé :
Gilles wrote:
[...]

autrement il y a un topic dédié sur le forum hardware.fr :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Logiciels-Retouche/topic-unique-lightroom-sujet_11822_1.htm

Gilles
A la manière de

http://www.aperweb.org/

et

http://www.aperture.fr
Ofnuts
Gilles wrote:
[Lightroom] Un Forum français ça existe ?

Beaucoup de discussions sur/autour de Lightroom dans
fr.rec.photo.labo.numerique

--
Bd.
(drop dots except last)

OdarR
On 27 août, 11:13, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
Gilles wrote:
[Lightroom] Un Forum français ça existe ?

oui, ici, c'est un " fr "

oui ici c'est francophone, pas français.

Olivier

1 2