Lightroom web slideshow - boucle

Le
monPrenom
J'ai créé un slideshow par Lightroom, option WEB, flash gallery option.
Dans le fichier style.xml j'ai trouvé comment changer slideDuration,
transitionDuration, mais, je suis aveugle pour trouver comment éviter
que la dernière image boucle sur la première, et accessoirement comment
faire démarrer automatiquement le slideshow. Merci de votre aide.

Alain Le Gallou
blanc
Le #2720191
Alain Le Gallou
[...]

Je sais faire dans Graphic Converter, mais pas dans Lightroom. Désolé.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)