Lightroom web slideshow - boucle

1 réponse
monPrenom
J'ai créé un slideshow par Lightroom, option WEB, flash gallery option.
Dans le fichier style.xml j'ai trouvé comment changer slideDuration,
transitionDuration, mais, je suis aveugle pour trouver comment éviter
que la dernière image boucle sur la première, et accessoirement comment
faire démarrer automatiquement le slideshow. Merci de votre aide.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom

1 réponse

blanc
Alain Le Gallou wrote:

J'ai créé un slideshow par Lightroom, option WEB, flash gallery option.
Dans le fichier style.xml j'ai trouvé comment changer slideDuration,
transitionDuration, mais, je suis aveugle pour trouver comment éviter
que la dernière image boucle sur la première, et accessoirement comment
faire démarrer automatiquement le slideshow. Merci de votre aide.

Je sais faire dans Graphic Converter, mais pas dans Lightroom. Désolé.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE