Lightroom web slideshow - boucle

monPrenom
J'ai créé un slideshow par Lightroom, option WEB, flash gallery option.
Dans le fichier style.xml j'ai trouvé comment changer slideDuration,
transitionDuration, mais, je suis aveugle pour trouver comment éviter
que la dernière image boucle sur la première, et accessoirement comment
faire démarrer automatiquement le slideshow. Merci de votre aide.

Alain Le Gallou

blanc
Alain Le Gallou wrote:

[...]

Je sais faire dans Graphic Converter, mais pas dans Lightroom. Désolé.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)