Ligne de 3500m et + fini la télé chez free

Dany
Ceci est une citation :

Salut à tous les spoliés (!) du NOK.

Je viens de terminer une conversation avec le support technique pour
dégroupage total et les nouvelles ne sont pas géniales.

Le N2 (Niveau technique 2) du technicien que j'ai eu au téléphone m'a
confirmé qu'il s'agit d'une politique Free SAS et qu'elle sera appliquée à
toute ligne éligible en dégroupage et supérieure à 3500m a savoir :
Passage forcé et non négociable en RE-ADSL2.

Ceci est figé coté DSLAM par Free et personne ne peut revenir en arrière
pour quelle raison que ce soit. Si vous perdez le service TV, que le service
téléphone foncitonne mal, que le débit chute. Ceci est normal. La synchro
RE-ADSL2 permet seulement une stabilité de la connexion.

Vous payez 29,99 ?/mois pour avoir accès à l'ADSL. Le service TV, téléphone
et autres sont des services en plus gracieusement offerts.

Ceci dit, cela reste scandaleux. Mais nous avons l'habitude avec Free.

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=94934

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=94497

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=26666&p=1

http://www.journaldufreenaute.fr/10/03/2007/et-pendant-ce-temps-la-en-zone-degroupee.html

ReADSL 2 : débits de synchronisation en chute

Il parait évident que Free cherche ainsi à faire atteindre de meilleurs
débits de synchronisation, voire une plus grande stabilité de la ligne, aux
Freenautes et donc qu'en théorie cela leur permettent d'atteindre de
meilleurs débits qu'avec la norme ADSL 2+. En pratique, à la lecture des
différents forums et des newsgroups, nombreux sont les Freenautes à
constater une baisse de leurs débits de synchronisation.

TV ADSL impossible et réglage du Fastpath indisponible

Cette baisse des débits de synchronisation se traduit pour un certain nombre
d'entre eux par l'impossibilité de recevoir la TV par ADSL Freebox TV alors
qu'elle fonctionnait auparavant.

Le réglage du mode de Fastpath (ping) est lui rendu indisponible pour ces
Freenautes et seule une ligne "NOK" apparait dans le menu déroulant du choix
du mode de Fastpath. Pour en savoir plus sur le réglage du mode de Fastpath,
vous pouvez consulter notre WiKi.

Chez Univers freebox silence radio !!!

Ludo_Le_Radio
Est-ce qu'il font mieux ailleurs ..?

Ici en zone non dégroupé, j'étais chez le Neuf à 300 kbps réels à 20 euros
et le forfait 10 minutes gratuites pas gratuite du tout suite à bug de leur
système...

J'ai résilié avant la facture erronée (...), je suis maintenant chez Free
et je suis à 1.6 Mbps environ avec téléphonie sans France Telecom.

Cela fonctionne à merveille...

Bref, il faut s'abonner en fonction des avancées de chaque provider
en fonction de sa situation géographique. Enfin, Free est souvent le
provider en avance... notamment au niveau des newsgroups (chez
le neuf, de surcroît, cela fait plusieurs années qu'ils ne fonctionnent
plus...).

Les SAV sont tous mauvais de toute façon, alors il faut choisir
le "moins pire"...

A+
Ludovic.
Guy
"Ludo_Le_Radio" <http://inforadio.free.fr > a écrit dans le message de

[...]

T'as pas tout compris et même rien du tout. Apparemment il y a un certain de
nombre de freenautes qui font la gueule. Encore une fois, free se fout de la
gueule de ses clients et ce n'est pas la première fois.
De toute façon, vu le bridage qu'ils ont infligés aux non-dégroupés sans
jamais fournir aucune explication c'était certain qu'un jour les dégroupés
allaient en prendre pour leur grade.
A mon avis, pour free et ses abonnés 2007 va être " annus horribilis ", ça
va faire mal, ça va déchirer :)

Un peu d'humour ;)

Le Sun, 11 Mar 2007 18:06:32 +0100, "Guy" <guy a ecrit:

[...]

Que si j'ai tout compris... Toi tu es chez Alice...

Et franchement, les newsgroups Alice, bof...

Quant au SAV, pas mieux que Free...

Guy
<--> a écrit dans le message de
[...]

Pour les newsgroups, il y a très longtemps que j'ai pris un fournisseur qui
assure et complètement indépendant du fai quand au sav je n'en ai pas besoin
zinzin ;) et puis Alice s'est associé avec canal pour fournir la télé à tout
le monde ..............

Ludo_Le_Radio
On s'en moque de ton avis hors sujet...
Dany
"Ludo_Le_Radio" <http://inforadio.free.fr > a écrit dans le message de
On s'en moque de ton avis hors sujet...

change de surnom, prends crétin.fr

http://inforadio.free.fr

[...]

Autant pour moi, pas hors sujet... J'ai sauté un thread...

Tu paies donc 10 euros de plus pour avoir accès aux newsgroups...
C'est à ajouter à la facture finale... Alice, c'est comme Free :
"sous réserve d'éligibilité"... C'est marqué dessus...

Tiens regarde ce que répond Alice pour chez moi :

<<

LE RÉSEAU ALICE N'A PAS ENCORE ATTEINT VOTRE LIEU DE RÉSIDENCE.
Mais son développement progresse rapidement et vous pourrez peut-être bientôt bénéficier de l'ADSL Alice.

MdR... C'est bien Alice en effet...

Sinon Dany, le crétin, ce n'est pas moi... Mais il faut apprendre à lire...

Un provider, cela se sélectionne en fonction des services
qu'il offre. Or c'est très varié en fonction de la situation
géographique...

Une chose de sûre, c'est que le SAV laisse à désirer chez TOUS les providers.
Une chose de sûre, c'est que Free est très souvent en tête au niveau technique.

david

Une chose de sûre, c'est que le SAV laisse à désirer chez TOUS les providers.

Non

Une chose de sûre, c'est que Free est très souvent en tête au niveau technique.

Non

Reclus

| Non

| Non

+1
Michel Doucet
Le Wed, 14 Mar 2007 09:21:42 +0100, Reclus a caressé son clavier pour nous
dire dans 45f7b0be$0$97261$ ce qui
suit :

+1

+3 .... je suis gros ;)