N° de ligne du code

Patt
Bonjour,
comment peut on faire pour imprimer le code dans front page avec le numéro
des ligne ?

merci
cordialement
PATT

Lempel
Mais c'est très simple mon cher Patt !
En bas à gauche tu cliques sur "HTML"
Le code s'affiche.
Ensuite tu positionnes ton curseur sur la ligne dont tu veux connaître le N°
Celui-ci s'affiche tout en bas et à gauche.
Et en plus tu as droit au N° de colonne, ce qui correspond à la position du
caractère sur lequel se trouve ton curseur.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Patt" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| comment peut on faire pour imprimer le code dans front page avec le numéro
> [...]
Patt
En faite ce que je veux c'est imprimer mon code et que les numeros de ligne
apparaissent, ce qui me permettera sur mes editions de mieux retrouver ou
rechercher le code.
Ex : avec dreamwear j'imprime le code et les n° de ligne son au imprimé,
Patt

"Lempel" a écrit :

> [...]

| Bonjour,
| comment peut on faire pour imprimer le code dans front page avec le numéro

Lempel
Avec Fp 2002 je n'ai pas de solution directe.
Avec les versions ultérieures, je ne sais pas.

--
http://www.lempel.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| rechercher le code.
| Ex : avec dreamwear j'imprime le code et les n° de ligne son au imprimé,

| > |