Ligne et colonne

Le
pedro
Bonjour à tous

j'aimerais seulement afficher une feuille de la colonne a1:n10 et masque les
autres ligne et colonne

Merci d'avance
Daniel.C
Le #5238511
Bonjour.

Sub test()
Range("11:65536").EntireRow.Hidden = True
Range("O:IV").EntireColumn.Hidden = True
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5238491
Sub test()
Rows("11:65536").Hidden = True
Columns("O:IV").Hidden = True
End Sub

[...]

syleg35
Le #5237571
On 27 fév, 13:21, "Daniel.C"
[...]

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Daniel.C
Je comprend Rows("11:65536").Hidden = True , pour le nombre de ligne,
mais pourquoi Columns("O:IV").Hidden = True
si je veux avoir moins de colonne, je ne comprend pas le code
merci 'avance

Daniel.C
Le #5237561
[...]

Si tu ne veux afficher que la plage A1:N10, il faut masquer les colonnes O à
IV. Ou je me suis trompé sur le sens de ta question ?
Daniel

syleg35
Le #5237551
Ok merci Daniel, je n'avais pas trop réfléchi présenté comme sa j'ai
compris
@+

On 28 fév, 11:52, "Daniel.C"