ligne de commande+calendrier

Le
shjl
Bonjour à tous, je suis débutante avec Exchange. Voilà ma question, j'ai
développé un logiciel en visual Foxpro pour la gestion de planning. Or je
voudrais transférer les rdvs pris dans mon applicatif dans le calendrier
exchange de mon utilisateur. Existe-t-il des lignes de commandes? Je sais
transférer mes rdvs automatiquements dans le calendrier outlook local mais je
veux le faire sur le calendirer Exchange (qui est accessible avec owa). Voilà
ma config Windows Serveur 2003-Exchange Serveur version 6.5 Outlook 2003.
Merci de votre réponse
Thierry DEMAN [MVP]
Le #665518
Bonsoir,

il n'y a pas de ligne de commande particulière.

Si vous savez mettre à jour l'agenda local dans outlook, la mise à jour de
l'agenda dans Exchange se fait exactement de la même manière.
Il suffit d'utiliser un profil outlook connecté au serveur Exchange (en mode
Exchange).

La mise à jour par WebDav serait beaucoup plus complexe.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #665517
Bonjour Thierry,merci pour ta réponse. Mais écoute je suis vraiment
débutante. Dans foxpro je sais écrire dans le fichier.pst avec le code
suivant.
oOutlook = Createobject('outlook.application')
oNameSpace = oOutlook.getnamespace('MAPI')

Par contre, quand je modifie mon planning pour cet utilisateur qui est aussi
un profil exchange le calendrier ne se met pas à jour.

[...]

c'est par ce que le profil outlook n'est pas configuré pour utiliser la
boîte aux lettres sur serveur Exchange.

=> Ton profil outlook est probablement configuré pour utiliser un dossier
personnel (PST local) par défaut, ce qui est bien entendu une très mauvaise
pratique.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #665515
je te remercie beaucoup ton efficacité. ça marche. SUPER. Bonne journée

Bonjour,