ligne de commande dos

macgiver
Bonjour a tous, je voudrais a partir d'access (vba ou autre) lancer une
commande du style DOS avec paramètre. est-ce possible?

merci

3stone
Salut,

"macgiver"
| Bonjour a tous, je voudrais a partir d'access (vba ou autre) lancer une
| commande du style DOS avec paramètre. est-ce possible?

Style DOS... pour Win95 ;-)

Regarde la fonction Shell()

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bruno Frisque
Ben oui,
Y a des communes, en Be, qui ont tjrs. Win 95 ... et sur PC IBM !
Et çà roule encore çà ... ;-(((