Ligne de commande

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour,

Dans VS2008, où puis-je trouver l'entrée de menu qui permet de lancer une
commande, par exemple SQLMetal ?

Merci d'avance,
Gilbert
Jean-marc
Le #17602351
Gilbert Tordeur wrote:
Bonjour,

Hello,

Dans VS2008,

Tu trouveras plus d'infos sur le groupe dédié à .Net:

microsoft.pulic.fr.dotnet.vb

ou équivalent selon le langage qui t'intéresse.

Merci d'avance,

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jean-marc a écrit :
Gilbert Tordeur wrote:
Bonjour,

Hello,

[...]

Ne connaissant pas l'origine régionale de Mr Gilbert Tordeur, ce dont je
m'excuse, je m'immisce dans ce fil. Mais c'est pour pour une bonne
cause, un SCOOP (piqué sur le forum Bretagne du Zoo) :

' ----------------------------------------------------------------------
A FAIRE SUIVRE A TOUS LES BRETONS

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de
profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de
cuivre qui datait d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres
disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des
fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles
avaient environ 2000 ans.

Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a
2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué
suivant :

- 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Arradon, jusqu'à
une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du
tout.

Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000
ans d'un réseau Wifi.

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cidre et le pinard afin
d'éviter que les Bretons ne deviennent les maîtres du monde...

' ----------------------------------------------------------------------

:-)

--

Cordialement,

Jacques.
Jean-marc
Le #17604631
Jacques93 wrote:
Bonjour,
Jean-marc a écrit :
Gilbert Tordeur wrote:
Bonjour,

Hello,

[...]

Ne connaissant pas l'origine régionale de Mr Gilbert Tordeur, ce dont
je m'excuse, je m'immisce dans ce fil. Mais c'est pour pour une bonne
cause, un SCOOP (piqué sur le forum Bretagne du Zoo) :

'
A FAIRE SUIVRE A TOUS LES BRETONS

<snip>

:-)

Je la connaissais et elle est effectivement très bonne :-))

Bonne soirée !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Je connaissais aussi la blague, mais les Belges remplaçaient les Bretons.

Bonne journée,
Gilbert