ligne de commande

Brat'ac
Bonjour,

Je dois arrêter un service en ligne de commande, pas de pb je sais
faire
sauf que l'arrêt du service entraîne l'arrêt de deux autres services et
que la commande me pose la question
---------------------------------------
L'arrêt du service SERVICE arrête aussi ces services.
SERVICE1
SERVICE2
Désirez-vous continuer cette opération ? (O/N) [N] :

J'ai bien essayer de faire comme cela

net stop SERVICE <réponse
dans réponse j'ai mis O et 0D avec un éditeur hexa
mais rien à faire j'ai le message suivant
"Aucune réponse valide n'a été fournie."

c'est possible ? si oui Comment faire ?

Brat'ac
Brat'ac a pensé très fort :
[...]

Merci

J'ai trouvé
net stop SERVICE /y

évidemment j'ai encore cherché midi là ou il n'était pas :-)