Ligne de commande pour arrêter Outlook ?

Le
pyg
Bonjour,

J'archive régulièrement mon fichier Outlook.pst (chaque nuit) et pour
que celà se passe bien il est nécessaire que Outlook ne s'exécute pas,
sinon le fichier outlook.pst est "verrouillé".

Ma question : Existe t-il une commande (que je pourrais exécuter dans
un batch) pour demander à Outlook de s'arrêter.

Mon idée est de lancer ce batch par le scheduler de Windows juste
avant l'exécution de ma sauvegarde.

Merci de vos réponses

PYG
Kurieux

[...]

taskkill /f /im outlook.exe ? mais je sais pas si c'est valable avec
toutes les versions d'XP

Geo
Le #335642

taskkill /f /im outlook.exe ? mais je sais pas si c'est valable avec toutes les
versions d'XP

Un peu violent, non ?
Outlook risque d'avoir mal à la tête au réveil.

Il vaut mieux utiliser le module de sauvegarde avec une périodicité
faible.
Comme ça Outlook demande à faire sa propre copie de sauvegarde lors de
la fermeture et rien n'empêchera de faire une copie de la sauvegarde.

--
A+