Ligne correspondante

Le
Denys
Bonjour à tous,

A l'aide d'un userform, l'usager peut visualiser des infos contnues
sur différentes lignes (près de 500) sur la feuille 1. Cependant il ne
peut changer les infos inscrites.

Supposons qu'il visualise les infos sur la ligne 28, j'aimerais que
lorsqu'il va sur la feuille 2 et clique sur un bouton de commande pour
faire apparaitre un autre userform, que celui-ci aille chercher
certaines infos de la feuille 1 ligne 28 à l'initialisation.

J'avais pensé qu'en cellule Z1 de la feuille s'écrive le numéro
correspondant à la ligne et qu'à l'initialisation du userform de la
page 2, qu'il aille lire le no en cellule Z1 et chercher les infos sur
la ligne correspondante. Je ne peux utiliser le même userform, les
données n'étant pas nécessairement les mêmes

Est-ce que ma demande est compréhensible?

Merci

Denys
JP25
Le #4911971
Bonsoir,
Explication un peu confuse !
Pourrais-tu joindre sur c-joint.com, un ex de ton fichier ?

--
Cordialement
JP25