Une ligne sur deux avec fond gris clair dans ListView

Alain MENARD
Pour améliorer la lisibilité d'un listview qui affiche un quadrillage comme
dans Excel, j'aimerais que une ligne sur deux (à partir de la 2eme) ait un
fond gris.

Est ce possible ?

--

Amicalement

Alain MENARD
Auteur des CD-Roms Philatélix
http://www.philatelix.fr

Pour me joindre : amenard@vision-tech.fr ou 01 41 20 04 04

PS : N'oubliez pas de télécharger les mises à jour sur le site

Guy Detienne
Salut ;O)

Une de mes sources déposée sur VBFRANCE.COM traite le sujet:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID"21

Salut

Guy

Tchao.net: L'informatique à votre dimension
www.tchao.net
Pour toute réponse, retirer le .nospam de l'adresse mail
ou cliquez ici http://cerbermail.com/?6nQ9U2fpkD
"Alain MENARD" a écrit dans le message de
[...]

Pour me joindre : ou 01 41 20 04 04

PS : N'oubliez pas de télécharger les mises à jour sur le site

ng
Salut,

Ce n'est fondamentalement possible avec le controle listview mais ca peut se
faire avec du msflexgrid me semble t-il.

Mais si tu as necessairement besoin de la listview, regarde l'exemple de
Brad Martinez :
http://www.mvps.org/btmtz/listview/lvcustomdraw.zip

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Alain MENARD a écrit :

Pour améliorer la lisibilité d'un listview qui affiche un quadrillage
comme dans Excel, j'aimerais que une ligne sur deux (à partir de la
2eme) ait un fond gris.

Est ce possible ?

Alain MENARD
Bonjour Guy,

Un très grand bravo pour ton prog. C'est absolutely fabulous. Exactly ce que
je cherchais. C'est génial et adaptable très facilement.

--

> [...]

> http://www.philatelix.fr
>
> Pour me joindre : ou 01 41 20 04 04
>
> PS : N'oubliez pas de télécharger les mises à jour sur le site

Guy Detienne
Très grand merci ;O)
C'est très certainement perfectible, mais le fait qu'une classe pilote le
tout, c'est facilement réutilisable et adaptable.
Bon amusement !