Une ligne a disparue

Le
Olivier DERREZ
Bonsoir à tous,

Voici mon histoire : Il était une fois Nan, je rigole

Bon, je surfais hier sur le web et j'ai inséré un cd dans mon lecteur
cd-rom. Pour info, il s'agissait d'un cd de photos. Au moment où j'allais
cliquer sur un lien, la fenêtre d'exécution automatique est apparue et j'ai
cliqué je ne sais pas sur quoi.

Depuis, la ligne "Explorer le dossier" de la fenêtre d'exécution automatique
a disparu.

J'ai essayé Autofix de Microsoft sans succès. Quelqu'un a-t-il une idée ? Je
suis sous Windows XP bien évidemment (sinon j'aurai posté ailleurs).

Merci d'avance pour vos propositions.

--
ODERREZ
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que çà

la ligne "Explorer le dossier" de la fenêtre d'exécution automatique
a disparu.

TweakUI devrait éviter d'avoir à revenir à un point de restauration
http://gilles.ronsin.free.fr/#autobsplay

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az