Ligne éligible avant de prendre un abonnement FT ?

stilgar
Bonjour à tous,

Je vais bientôt démenager (je sais pas encore où) et je voulais savoir si
France Télécom peut me dire avant que je prenne mon abonnement au téléphone
si la ligne sera éligible à l'ADSL ou pas (même en leur faisant croire que
j'irai chez Wanadoo).

En effet, en phonie je n'utilise que mon portable et payer mon abonnement à
FT plus un forfait RTC ne me tente pas trop et je préfère à la limite me
priver d'internet à domicile et juste relever mon courrier par un autre
moyen.

--
stilgar
matt.and@club-internet.fr

Jrubnp
stilgar wrote:
[...]

mais cher ami pour avoir l'adsl faut avoir un abonement, chez Ft(recomande
par tous les fais) ou chez eux pour ceux qui sont totalement degroupés...
Jrub13

Jaret Lafoudravecmonhnez
"Jrubnp" a émis l'idée suivante :
stilgar wrote:
[...]

Je croit que stilgar voulais savoir si la ligne de son futur domicile
sera eligible AVANT de prendre un abonnement justement...

Mehdi Boulahia
Le Tue, 2 Sep 2003 12:25:57 +0200, "Jrubnp" a écrit:

Je croit que stilgar voulais savoir si la ligne de son futur domicile
sera eligible AVANT de prendre un abonnement justement...
Salut

c'est si facile de le demander a FT eux connaissent le n° du dernier abonné
si lui ne le sait pas...
En principe ils renseignent tres bien si on le leur demande gentiment et
poliment..A moins que chez nous on soit des priviligiés

Et pourquoi ne pas tout simplement rechercher si la future ville a
l'ADSL ou non? Y a bien des sites (que je n'ai plus en tête) recensant
les communes pouvant avoir l'ADSL.

Et aussi vérifier s'il n'y a pas le Câble, comme ça, pas d'abonnement à
France Telecom.

--
Mehdi