Ligne à gauche

Nahshon Evren
Bonjour

Office XP Word - quand je déplace un paragraph
que je le mont ou que je le déscend, maintenant
Word met une ligne noir à gauche là où était le texte,
je ne sais pourquoi. Comment s'en débarasser ?

Merci !!

Nash

Tisane
Bonjour Nash,

Office XP Word - quand je déplace un paragraph
que je le mont ou que je le déscend, maintenant
Word met une ligne noir à gauche là où était le texte,
je ne sais pourquoi. Comment s'en débarasser ?

Regarde dans la barre d'état (en bas de l'écran), si le mot REV est affiché.
Si oui, double-clique dessus.
Ou encore, menu Outils | Suivi des modifications.
S'il s'agit bien de cela, tu es en mode REVision (ou suivi des
modifications), autrement dit, toutes les modifications effectuées sur le
document sont signalées.

--
Tisane

Circé
Bonjour Nash,

Tu es probablement en mode révision.
Regarde sur la barre d'état, si le mot REV est affiché : si oui,
double-clique dessus pour le griser.

Pour les marques restantes, tu dois les accepter pour ne plus les voir
:
Affiche la barre d'outils Révision, si ce n'est pas fait, clique sur le
bouton "Accepter la modif", puis "accepter toutes les modifs".

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Nahshon Evren
[...]

C'était bien cela merci