ligne horizontale dans une cellule vide

Le
fréro
bonjour à tous
je cherche comment faire une ligne horizontale dans une cellule.
Si vous savez comment faire cela me rendrai service
bonne journée
Questions / Réponses high-tech
Gloops
Le #25060072
fréro a écrit, le 15/12/2012 11:38 :
bonjour à tous
je cherche comment faire une ligne horizontale dans une cellule.
Si vous savez comment faire cela me rendrai service
bonne journée

Bonjour,

Le plus simple, c'est la bordure, en bas (ou en haut).

Sinon il y a un bouton ligne dans la boîte à outils Dessin, qui donne un
résultat plus souple. Peut-être faudra-t-il aller dans la boîte de
dialogue des propriétés pour mettre la hauteur à 0, pour éviter q ue la
ligne soit en pente.
MichD

Cela dépend de l'utilité de la cellule par la suite.

A ) Tu insères sur toute la largeur de la cellule, des espaces
faites par la barre d'espacement et tu appliques un
format de cellule / police / barré

B ) Tu peux utiliser un format personnalisé de cellule : @*-
Tu entres un espace et le caractère - complète la ligne

C ) Tu peux "dessiner une ligne" à partir de la commande "Insérer"...

MichD
"fréro" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kahjv2$fe2$

[...]
Le #25060102
bonjour
c'est pour réprésenter une addition dans une feuille de calculs
fréro
"MichD" news:kahn64$mvh$
Bonjour,

[...]

Le #25060152
Pour taper le caractère plus (+) dans une cellule,
tu peux faire ceci :

Sélectionne la cellule de ton choix,
Maintiens la touche Alt à gauche de la barre d'espacement enfoncée
À l'aide du clavier numérique, tu tapes : 0043

Utilise la grosseur de police appropriée et tu peux déterminer
la position de la cellule par le format "Alignement" horizontal ou
vertical dans la fenêtre du format de cellule.

MichD
"fréro" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50cc6291$0$1984$

[...]

Le #25060142
Taper directement le "+" dans une cellule, ce n'est pas suffisant?

Tu peux aussi dessiner dans "Paint" le "+" que tu désires et tu
enregistres ton dessin comme un fichier image que tu insères
dans Excel...

MichD
fréro
Le #25062482