"Ligne incluse" 8 Méga/Téléphone/TV - Abonnement Oange

Le
Nexus6
Bonjour les Orangenautes,

J'habite à 17 km du centre de Paris au GPS, je déménage dans la même ville à 1,2 km de distance,
j'ai un abonnement "Ligne incluse" 8 Méga/Téléphone/TV - ADSL nu (ligne incluse veut dire beaucoup pour moi :))
J'appelle le service client pour transférer mon abonnement, qui me dit que ma nouvelle ligne n'est éligible qu'à 4 méga
(j'acquièsce tête basse, le répartiteur FT est à 20cm de ma propriété et le centrale FT à x km !?).
Résultat plus de Télé (il faut au moins 2/3 méga de bande passante pour la télé ADSL) et l'internet diminué de moitié (wow on est bien en 2008 ?!)

Le tout pour le même prix, 42€ + 3€ de location de la Box et donc sans compensation !!!???

Mr Lombard avant de vous venter de réinventer la Télé et de faire de la société FT-Orange un média reconnu,
vous devriez commencer par installer la Télé chez tous vos clients qui payent pour ce service !!!

Euh quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'étrange sentiment, qui me traverse, de me faire baiser

/Nexus6

--
Bienvenue dans la vie .con!
anneleguennec

Mr Lombard avant de vous venter de réinventer la Télé et de faire de la
société FT-Orange un média reconnu, vous devriez commencer par installer
la Télé chez tous vos clients qui payent pour ce service !!!

Pour parer à ce genre de limite, tu as depuis quelques jours accès à la
télé via une parabole, décodeur prêté presque gratuitement (une caution
à déposer lors de la souscription).

Et vu que els paraboles prolifèrent, encore plus que les antennes rateau
depsui déjà pas mal de temps, il ya des chances que ça marche chez toi.

L'autre solution, c'est de faire un tour chez www.degrouptest.com voir
ce que les autres proposent.

Didier
Le #6803411
[...]

Te faire baiser, c'est toi qui peut en juger, pas nous.

L'adsl est une technique avec ses limites, et quelques paramètres qui
permettent aux sociétés qui le distrubuent de faire des choix
d'éligibilité légèrement différent.
Sur le plan commercial, tous les FAIs grand public font des offres "max"
stipulant un débit maximum. C'est l'état du catalogue commercial.
Moi aussi j'ai l'impression de me faire b..er quand j'achète une voiture
avec plein d'électronique fragile dont je n'ai pas besoin, et pas mal de
trucs que je voudrais bien mais qui ne sont pas assez 'marketing'.
Et s'il n'y avait que la voiture ... Rien que les emballages au supermarché.
Alors tout à fait d'accord avec toi sur la 'vie.con', mais c'est
malheureusement bien plus vaste que le domaine des télécoms.
D'accord aussi pour dire que je suis HS sur ce groupe quand je parle
d'autre chose que de télécoms dans ce message.
Didier.

Charles de Hautefeuille
Le #6806091
"Didier" a écrit dans le message de news:

Dingue, le président répond sur les forums ;-)
Alors et cette OPA toujours amicale ???
p'tain l'action a pris un sacré coup cette fois çi ...

--
CDH
Didier
[...]

Désolé, je ne comprends pas ta réponse.

Didier.

Webinter
Le #6809171
Anne à hiéroglyphé sur ma banquise :
c'est de faire un tour chez www.degrouptest.com voir
ce que les autres proposent.

heu !!!, pardon ?? quoi ???, comment ?
perso avec orange j'ai droit au 1024 Max (sans télé)
d'après degrouptest avec un autre fournisseur j'ai droit a 20 Mo,
- qui se moque de qui ?
puisque tout (free, alice, le neuf, etc...) passe par les lignes FT
et pour FT je suis pas éligible.
*exemple* : chez Darty (d'après degrouptest)
Dégroupage jusqu'à 20 Mbps/1 Mbps Possible
+ Dégroupage Total Possible
+ Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
+ TV par ADSL : Dartybox TV, Canal+, CanalSat
- j'ai déjà demander chez Darty si c'était possible,
réponse NON.
Moralité : laisse moi rire.

--
Joël...

Nexus6
Le #6842031
Nexus6
[...]

Bonne tactique, faire passer la télé par satellite (il y a déjà du monde), Internet en 2020 par satellite ? ;-)

Donnez-moi 200 Milliards d'Euros et je vous pose une base lunaire dans les 10 ans, je mets sur orbite 2 satellites aux points Lagrange (L1 & L2)...
Et je vous offre le premier noeud de votre réseau global vers les étoiles! :)

/Nexus6

--
j'suis un peu fou ce soir!

étété
Le #6853971
L1 et L2 sont déjà sursaturés de satellites terriens ou autres..
Peut-être une chance avec L5.

Nexus6 Bonne tactique, faire passer la télé par satellite (il y a déjà du monde),

:)
/Nexus6