Ligne invisible

Le
JLuc
Salut tous,

Sur un fichier, j'ai une feuille où la première ligne n'est plus visible et
je n'arrive plus à la rendre visible.
J'ai essayé d'agrandir la hauteur de ligne, sélectionné la ligne 2 + la
première en etandant la sélection en haut et de faire format ligne
afficher, mais rien ne convient.
Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?
Avec excel 2000 ou 2007, même punition :/
JLuc
Rouch
Le #5459541
[...]

Bonjour Jean Luc,

Vérifie si les volets ne sont pas figés. Libère tous les volets et
regarde si ta ligne 1 réapparait.

@+

JLuc
Le #5459531
Pas bète ça, je crois bien que j'ai figé les volets sur 4 ou 5 lignes :p
Merci, je vérifierais

[...]

Michel Angelosanto
Le #5528741
sinon mettre A1 en haut à gauche puis faire format, ligne, hauteur et mettre
la hauteur désirée.

"JLuc" news:480a292a$0$11495$

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

JLuc
Le #5528701
Déjà essayer, marche pas. Mais il est possible que ce soit le fait que j'ai
figé les volets :p
Comme c'est un fichier que j'ai à la boite, je vérifierais ça lundi.