La ligne joindre n'apparait pas

Le
Michel
Bonsoir à tous.
Quand je fais transférer un message qui possède une pièce jointe avec
Outlook express, la ligne joindre n'apparait pas ce qui m'interdit de
récupérer les pièces jointes.
Si quelque a une idée. @micalement Michel
Azo4
Le #18283171
tu es en format /enrichi(html)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michel" news:%
[...]

Le #18289511
Oui Azo4, je suis en texte enrichi. Michel
Jacquouille la Fripouille
Le #18289691
*Bonjour Michel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

En HTML, en transfert, la PJ suit ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

ben mon grand, si tu parles pas un minimum geek, comment veux-tu qu'on
te comprenne ?
si la "PJ" n'apparait qu'en "texte clair", c'est que ce n'était pas une
PJ, mais un élément inséré, ou inclus
et là 'fectivement faut passer en "texte clair" ou "texte brut" (selon
le français local)

--
mOmO
http://chez-momo.fr/