La ligne joindre n'apparait pas

Michel
Bonsoir à tous.
Quand je fais transférer un message qui possède une pièce jointe avec
Outlook express, la ligne joindre n'apparait pas ce qui m'interdit de
récupérer les pièces jointes.
Si quelque a une idée.... @micalement Michel

Azo4
tu es en format /enrichi(html)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michel" a écrit dans le message de
[...]

Michel
Oui Azo4, je suis en texte enrichi. Michel
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

[...]

En HTML, en transfert, la PJ suit ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Michel
J'ai eu une solution qui fonctionne:
Outlook=> outils => options => lecture => lire les messages en texte
clair..de là en cliquant sur le message voulu il ya tout en pièce jointe que
l'on peut enregistrer sur le disque dur .
mOmO
Mécé Michel Kazécry
[...]

ben mon grand, si tu parles pas un minimum geek, comment veux-tu qu'on
te comprenne ?
si la "PJ" n'apparait qu'en "texte clair", c'est que ce n'était pas une
PJ, mais un élément inséré, ou inclus
et là 'fectivement faut passer en "texte clair" ou "texte brut" (selon
le français local)

--
mOmO
http://chez-momo.fr/