Ligne LiveBox et FT sur 1 seul combiné ?

Le
MielPops
Bonjour,

Je vais aménager dans un nouveau logement équipé d'une ligné FT et d'une
LiveBox.

Pour éviter de multiplier le nombre de téléphones, je souhaiterais une
solution permettant de :

- recevoir des appels sur la ligne LiveBox et FT
- émettre des appels à partir de la ligne LiveBox par défaut

Existe t il des téléphones qui gèrent plusieurs lignes avec une fonction
"ligne par défaut pour appeler" ?

Si oui, avez vous des références à me communiquer ? En DECT de préférence.

Si non, comment procéder ?

Merci.
georges j-m
Le #17922311
MielPops a écrit :
[...]

Il existe un petit boitier qui le permet.

http://www.aiobox.fr/
maguelon

aujourd hui c'est noel avant l'heure pas besoin de materiel supplementaire
,il te suffit de passer en degroupé orange en gardant ton numero de
telephone fixe.

"MielPops" news:C54CEFB6.A022F%
[...]

Le #17925081
Dans ce cas, je n'ai plus qu'une seule ligne et plus d'abonnement FT, c'est
bien ça ?

Je crois que je suis en zone non dégroupée (campagne...).

Question + : si un jour, je veux quitter orange et changer de FAI, puis je
conserver mon numéro géographique même si j'ai lâché l'abo FT ?

Merci.

Le 22/11/08 12:35, dans 4927ee87$0$872$, « maguelon »

Bonjour