Une ligne de menu reste 'scotchée' sur le bureau

Rémi-Noël Menegaux
Bonjour,
De temps en temps - en fait assez souvent - la ligne correspondant au
dernier choix que j'ai fait sur un menu reste apparente sur le bureau sans
moyen de la faire bouger ni de l'effacer. Elle reste toujours au premier
plan. Pour l'enlever il me faut redémarrer.
A votre avis, puis-je faire quelque chose ?
Merci de votre aide.
Rémi-Noël
Vista Pro mis à jour normalement.

Azo4
la carte graphique qui rame?sur un bureau exotique?encombré?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
[...]

Rémi-Noël Menegaux
Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 4850, donc de bon niveau.
Mon bureau a la même image (de Corse) depuis 10 ans, il est assez encombré
d'icônes de raccourcis.
Dell Dimension 9200 Intel Core2 Quad CPU Q6600 2.40GHz. Il a un an.
Ecran Samsung 2493HM.
Je ne fais que de l'internet, du Word et surtout du FileMaker Pro.
Je passe tous les jours successivement Avast, Spybot puis Malwarebytes : ils
ne trouvent en général rien.
Bref, je ne comprends pas.
Une aide serait la bienvenue.
Rémi-Noël

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Papanono
[...]

Bonjour
Faire un scan en ligne avec un anti virus.
http://www.eset.com/onlinescan/
Rémi-Noël Menegaux
Hélas, ça ne marche pas, ni celle donnée précédemment - F5 dans le bureau -.
Auriez-vous une autre idée ?
Merci d'avance.
Rémi-Noël