Ligne répéter en bas

2 réponses
MEB
J'ai fait des recherches dans ce groupe afin de trouver une fa=E7on de
r=E9p=E9ter des lignes d'un tableau dans le bas de chacune des feuilles.
En fait, j'ai un tableau dans lequel j'ai plusieurs sauts de page
apr=E8s seulement quelques lignes et plut=F4t que d'avoir une page avec un
grand vide sous le tableau, je voudrais que des lignes apparaissent
dans le bas pour permettre =E0 la personne qui utilisera ce tableau
papier d'ajouter des infos =E0 la main.

J'ai trouv=E9 quelque chose mais je ne sais pas trop o=F9 aller l'ins=E9rer=
,
ets-ce dans la feuille dans laquelle je veux que =E7a se produise ou
dans le thisworkbook. De plus, quand je l'ins=E8re peu importe o=F9 il me
met toujours du texte en rouge et ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai
trouv=E9 :

________________________
Sub piedepage()
With ActiveSheet.PageSetup
.CenterFooter =3D [b4]
End With
End Sub
________________________

Pouvez-vous m'=E9clairer svp.

Merci d'avance

2 réponses

Sam
Bonjour,
je crois que la solution pieds de page n'est pas une bonne piste car le
texte est limité à 255 carractères, c'est à dire qu'on ne réussit à tracer
que 2 ou 3 lignes avec le _

Il faut mettre dans l'imprimante du papier avec des lignes colorées ou
insérer un filigramme (Mise en page/Feuille-option/disposition)

Cordialement
Michel dit "Sam"

"MEB" a écrit dans le message de news:

J'ai fait des recherches dans ce groupe afin de trouver une façon de
répéter des lignes d'un tableau dans le bas de chacune des feuilles.
En fait, j'ai un tableau dans lequel j'ai plusieurs sauts de page
après seulement quelques lignes et plutôt que d'avoir une page avec un
grand vide sous le tableau, je voudrais que des lignes apparaissent
dans le bas pour permettre à la personne qui utilisera ce tableau
papier d'ajouter des infos à la main.

J'ai trouvé quelque chose mais je ne sais pas trop où aller l'insérer,
ets-ce dans la feuille dans laquelle je veux que ça se produise ou
dans le thisworkbook. De plus, quand je l'insère peu importe où il me
met toujours du texte en rouge et ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai
trouvé :

________________________
Sub piedepage()
With ActiveSheet.PageSetup
.CenterFooter = [b4]
End With
End Sub
________________________

Pouvez-vous m'éclairer svp.

Merci d'avance
LSteph
Bonjour,

Tu reprends ton tableau à l'identique en Feuil2
avec les titres et des cellules vides sur la portion d'une page

Tu y mets tantôt chaque bloc à imprimer, manuellement ou en VBa.

Cordialement.

--
LSteph

On 8 juil, 15:02, MEB wrote:
J'ai fait des recherches dans ce groupe afin de trouver une façon de
répéter des lignes d'un tableau dans le bas de chacune des feuilles.
En fait, j'ai un tableau dans lequel j'ai plusieurs sauts de page
après seulement quelques lignes et plutôt que d'avoir une page avec u n
grand vide sous le tableau, je voudrais que des lignes apparaissent
dans le bas pour permettre à la personne qui utilisera ce tableau
papier d'ajouter des infos à la main.

J'ai trouvé quelque chose mais je ne sais pas trop où aller l'insér er,
ets-ce dans la feuille dans laquelle je veux que ça se produise ou
dans le thisworkbook. De plus, quand je l'insère peu importe où il me
met toujours du texte en rouge et ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai
trouvé :

________________________
Sub piedepage()
    With ActiveSheet.PageSetup
        .CenterFooter = [b4]
    End With
End Sub
________________________

Pouvez-vous m'éclairer svp.

Merci d'avance