La ligne rouge

Le
Moi
Bonsoir,
Je n'ai pas vu la fin de film d'hier soir, la ligne rouge, quelqu'un peut-il
m'expliquer en quelques lignes la fin du film ?
Me suis arrêté au moment ou sa femme lui annoncait qu'elle voulait le
quitter..
Merci d'avance..
kikit
Le #10471271
Moi écrivit dans le post:
*|
Me suis arrêté au moment ou sa femme lui annoncait qu'elle voulait le
quitter..

et ben finalement, elle part
bof
Le #10471261
Selon mark :
Moi wrote:
Bonsoir,
Je n'ai pas vu la fin de film d'hier soir, la ligne rouge,

Ben télécharge-le.
30 mn sur Torrent...

Télécharger ? Vous franchissez la ligne rouge, là !

--
"Having sex is like playing bridge. If you don't have a good partner,
you'd better have a good hand."
Moi wrote:
Bonsoir,
Je n'ai pas vu la fin de film d'hier soir, la ligne rouge,

Ben télécharge-le.
30 mn sur Torrent...
Julien
Le #10471241
"Moi" 4824aabf$0$908$
[...]

c'est un superbe film. Il faut le voir, pas se le faire raconter.
Moi
Le #10471221
"Julien" news:g02eko$e16$
[...]

J'en ai vu les 3/4 je demandais juste la fin....
Stephane Legras-Decussy
Le #10471181
"Julien" g02eko$e16$

c'est un superbe film. Il faut le voir, pas se le faire raconter.

un peu chiant quand même...

les violons sur la beautééééé de la
jungle, ça va 2 secondes...
Yoki
Le #10471171
"mark" g02bao$458$
Moi wrote:
Bonsoir,
Je n'ai pas vu la fin de film d'hier soir, la ligne rouge,

Ben télécharge-le.
30 mn sur Torrent...

En streaming sur 56.com :

http://so.56.com/index?type=video&key=thin+red+line
Berger
Le #10471141
Yoki wrote:

Ben télécharge-le.
30 mn sur Torrent...

En streaming sur 56.com :

http://so.56.com/index?type=video&key=thin+red+line

C'est quand même mieux en DVDRip et français, que US, sous-titré en
mandarin et qualité CAM...
Jeffbie
Le #10471121
Moi a exposé le 09/05/2008 :

[...]

Fait prisonnier, il découvre l'amour masculin avec un Japonais
(Sodo-Mi) qui lui fait éclater la pastille avec son sabre (Hara-Duku).

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.