LIgne de titre

Le
fbr
Bonjour,

Je créer un fichier avec une première ligne de titre sur plusieurs colonne

je voudrai à chaque fois que je change de page, que ma ligne de titre
réaparraisse.

Mais je voudrai aussi que l'orsque j'imprime, cette fameuse ligne de titre
soit la à chaque début de page.

Auriez vous une solution? merci beaucoup

fred
Modeste
Le #4355641
Bonsour® fbr avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je créer un fichier avec une première ligne de titre sur plusieurs colonne
je voudrai à chaque fois que je change de page, que ma ligne de titre
réaparraisse.

Selection en colonne A de la premiere cellule sous les titres
Menu Fenetres > figer les volets

Mais je voudrai aussi que l'orsque j'imprime, cette fameuse ligne de titre
soit la à chaque début de page.
Menu Fichier >Mise en page > onglet Feuille > Titre à Imprimer >Lignes à repeter

en Haut :$1:$1
@+
;o)))

JB

1-Pour bloquer la première ligne à l'écran:
-Curseur en A2
-Fenêtre/Figer les volets

2-Ligne répétée en haut de chaque page
-Fichier/Mise en Page/Feuille/Ligne à répéter en haut
-Cliquer sur le numéro de la ligne (1 par ex)

JB

On 7 mar, 15:37, fbr
[...]

Le #4355611
Merci à tous les deux vous êtes rapides et géniaux

fred
isabelle
Le #4355601
bonjour fred,

pour l'impression avec ligne 1 répété sur toute les pages :

au menu, fichier, mise en page, onglet Feuille, lignes à répéter en haut: 1:1

isabelle