ligne des titres - question

Jean
Bon jour,
J'ai un gros fichier Excel et en visualisant le fichier il est plus difficile de réaliser les
entêtes (tout en haut) pour la colonne affichée.
Y a-t-il une possibilité de "fixer" la ligne (nr 1) des entêtes des colonnes tout en descendant dans
le fichier ?
Merci d'avance de vos lumières.
jean

Jacky
Bonjour,

Sélectionner A2
Et dans le menu "Fenêtre" un clique sur "Figer les volets"
(xl 2003)

--
Salutations
JJ

"Jean" a écrit dans le message de news: j32pm0$uvv$
[...]

Jacky
Re..
(xl 2007 >>>)
Sauf erreur.....
L'équivalent dans l'onglet 'Affichage' des menus
--
Salutations
JJ