Ligne a zero

1 réponse
fchris
Bonjour à tous,

J'aimerai que dans un état access 2003 lorsque pour une même ligne les
données sont égal à zéro la ligne disparaisse et que les donnée du dessous
remonte d'une ligne. cet état est issue d'une requete mettant en relation
deux fichier de donnée ayant une structure complétement différente mais ayant
un champs en commun.

Cet état doit également pouvoir être transferé dans cette même forme dans
excel et word. Ce transfert vers Word fonctionne mais il ne trasfére pas le
Logo.

Pouvez vous m'aider à resoudre ces problèmes

Merci d'avance

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

Pour tes valeurs à zero il suffit de placer un test dans ta requête et tes
enregistrements ne seront mêrme pas pris en compte ce qui aura entre autre
l'avantage d'augmenter les performances de ton état.

En ce qui concerne ton logo, il n'est pas possible de transférer les
affichages graphiques tels que images, graphiques etc.. un seul moyen est de
passer par un fichier snapshot ou pdf.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche
dans votre entreprise
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidDb8ed66-f9f8-456a-bdc8-993dda7415fc

"fchris" a écrit dans le message de news:

| Bonjour à tous,
|
| J'aimerai que dans un état access 2003 lorsque pour une même ligne les
| données sont égal à zéro la ligne disparaisse et que les donnée du dessous
| remonte d'une ligne. cet état est issue d'une requete mettant en relation
| deux fichier de donnée ayant une structure complétement différente mais
ayant
| un champs en commun.
|
| Cet état doit également pouvoir être transferé dans cette même forme dans
| excel et word. Ce transfert vers Word fonctionne mais il ne trasfére pas
le
| Logo.
|
| Pouvez vous m'aider à resoudre ces problèmes
|
| Merci d'avance