lignes de commandes "interessantes"?

Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je cherche un reccueil de ligne de commande légèrement commentées qui
démontrerai ou simplement mettrai en avant leur "puissance" par rapport
aux différents clicodromes existants.

Ca peut aller de l'usage de find avec -exec infaisable au clic à... je
sais pas...

C'est pour un bref exposé.
Merci d'avance.
Infogerance http://www.infogerance.us

Cyrille Lefevre
[...]

Hi, Bonjour,

google it : one liner unix
alternative : uniligne unix

Regards, Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
remove "%nospam" and ".invalid" to answer me.