lignes coupées dans classeur avec liaison

Benoit LEVEAU
Bonjour,

Quand je fait un couper coller d'une ligne dans un classeur avec liaison,
j'ai un erreur #REF dans la ligne du classeur de destination.

Comment eviter ce problème ?

Merci.

Poulpor
Bonjour Benoit,

Il suffit d'effectuer tes manipulations en ayant les classeurs liés ouverts
dans la meme session d'excel. Ainsi, les formules se remettent à jour,
exactement comme elles se mettent à jour quand tu as un lien vers une autre
feuille d'un même fichier.

Bon courage.