lignes coupées dans classeur avec liaison

1 réponse
Benoit LEVEAU
Bonjour,

Quand je fait un couper coller d'une ligne dans un classeur avec liaison,
j'ai un erreur #REF dans la ligne du classeur de destination.

Comment eviter ce problème ?

Merci.

1 réponse

Poulpor
Bonjour Benoit,

Il suffit d'effectuer tes manipulations en ayant les classeurs liés ouverts
dans la meme session d'excel. Ainsi, les formules se remettent à jour,
exactement comme elles se mettent à jour quand tu as un lien vers une autre
feuille d'un même fichier.

Bon courage.

Poulpor

Bonjour,

Quand je fait un couper coller d'une ligne dans un classeur avec liaison,
j'ai un erreur #REF dans la ligne du classeur de destination.

Comment eviter ce problème ?

Merci.