Lignes droites

André
Gare de Rennes
http://cjoint.com/?gckdy85G72

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Alf92
Dans <news:4843a9bc$0$889$,

Gare de Rennes
http://cjoint.com/?gckdy85G72

salut,
il m'arrive encore de temps en temps de faire ce genre de photos,
persuadé à chaque fois qu'enfin je tiens le chef d'oeuvre.
je suis toujours déçu... :-)
et plus ça va, moins ce genre d'images "graphiques" m'intesresse.
pour revenir à ta photo : elle ressemble à celles que je ne fais plus.
:-)

--
Alf92

Emma
Gare de Rennes
http://cjoint.com/?gckdy85G72

les lignes, il faut regarder, chercher, croiser, essayer

ou en faire autre chose
http://www.jaysquare.com/photosite/photopage_chaussees.htm

j'ai vu ceci dans une expo l'an dernier

Emma

Jean-Claude Péclard

Gare de Rennes
http://cjoint.com/?gckdy85G72

Le genre est plus difficile qu'on pourrait le croire...
Un peu fouilli tes escaliers, ça manque de sobriété.
--
Salut,
Jean-Claude

Stephane Legras-Decussy
g20ijh$39c$
[...]

pareil.

mais comme je savais que ça me ferait cet effet là,
j'ai jamais essayé en fait... :-)

Alf92
Dans <news:4843d6a0$0$877$,

les lignes, il faut regarder, chercher, croiser, essayer
ou en faire autre chose
http://www.jaysquare.com/photosite/photopage_chaussees.htm

sympa.
AMHA ici c'est l'effet de série qui prédomine et procure le plaisir à
l'oeil.

--
Alf92

Octave

http://www.jaysquare.com/photosite/photopage_chaussees.htm

j'ai vu ceci dans une expo l'an dernier

Intéressant.

Très varié aussi, j'aime bien quand c'est plutôt abstrait ou éloigné
d'un montage :
-la troisième de "L'eau"
-la première de "Façades"
-la troisième de "Foules"
-la quatrième de "Miscellanées"

Comme occupation, peut permettre de drôles de jeux de rythmes !

Octave

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

[...]

Superbe site, j'adore ces jeux de formes et rythmiques.

Miam, miam.

Noëlle Adam.