Photo
Le #26341068
Le 26/02/2015 12:50, René S a écrit :

Tu as l’œil du photographe toi. Tu sais dénicher la lumière. J'aime.

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 26/02/2015 12:50, René S a écrit :

D'accord pour les lignes, mais il faut y aller franco :
http://www.cjoint.com/data/0BAnwVnTAg4_lignes-002.jpg
René S
mcn2i9$k9c$

Le 26/02/2015 12:50, René S a écrit :

D'accord pour les lignes, mais il faut y aller franco :
http://www.cjoint.com/data/0BAnwVnTAg4_lignes-002.jpg

==>Wow ! C'est pas l'affiche de Solaris que je voulais faire. :o)
Guitou-la-Balance
Le #26341072
Le 26/02/2015 13:03, Photo = Greuno© La Balance a écrit :

Tu as l’œil du photographe toi. Tu sais dénicher la lumière. Je t'aime. Je bande, pour une fois.

TA GEULE, Greuno© La Balance au gros cul flasque t'as pas d'oeil toi tu
as juste un énorme fessier mou qui se dandine et un site de merdes
volées à d'autres
Romain
Le #26341079
"GhostRaider" mcn2i9$k9c$
Le 26/02/2015 12:50, René S a écrit :

D'accord pour les lignes, mais il faut y aller franco :
http://www.cjoint.com/data/0BAnwVnTAg4_lignes-002.jpg

horrible !!!!
Erique
Le #26341080
"Guitou-la-Balance" news: mcn7pm$vsd$

juste un énorme fessier mou qui se dandine et un site de merdes volées à
d'autres

je me disais aussi, chaque fois que j'ouvre un post
de ce trouducu, ça pue la merde !.......
Alf92
Le #26341118
René S :

mêmes longues focales, mêmes teintes :
http://frpn.free.fr/0div1/slides/15.jpg
René S
Le #26341150
Le 27/02/2015 à 01:48, Alf92 a écrit :
René S :

mêmes longues focales, mêmes teintes :
http://frpn.free.fr/0div1/slides/15.jpg

Mais il manque les lignes électriques hé hé ;o) J'ajouterai même, que
je suis content du triangle formé avec les reflets du chemin.
Alf92
Le #26341362
René S :
Alf92 :
[...]

si si les fils et les triangles y sont. cherche bien :-)
René S
Le #26341424
Le 28/02/2015 à 18:49, Alf92 a écrit :
[...]

D'accord, tu as des lignes et des triangles, mais pas aussi beaux que les
miens. :o))