Lignes fantomes

2 réponses
Christian.Bernard
Bonjour à tous

Sur une feuille Excel 2003, la première page apparaît correctement à
l'écran, mais à aperçu et a l'impression, les 18 dernières lignes de la
pages disparaissent.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance

Christian

2 réponses

FFO
Salut à toi
Essaie :

Fichier/Zone d'impression/Annuler

Peut être la solution

Bonjour à tous

Sur une feuille Excel 2003, la première page apparaît correctement à
l'écran, mais à aperçu et a l'impression, les 18 dernières lignes de la
pages disparaissent.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance

Christian

Christian.Bernard
Bonjour et merci de ton attention

J'y avais pense, mais le "trou" vide non imprimé est au milieu de 2 pages.

J'ai résolu le problème:
- création d'une nouvelle feuille
- sélection de l'ensemble des cellules de la feuille d'origine
- copie spéciale "Valeur" dans la nouvelle feuille
- copie spéciale "Format" dans la nouvelle feuille

Mystère !

Bonne journée

"FFO" a écrit dans le message de news:

Salut à toi
Essaie :

Fichier/Zone d'impression/Annuler

Peut être la solution

Bonjour à tous

Sur une feuille Excel 2003, la première page apparaît correctement à
l'écran, mais à aperçu et a l'impression, les 18 dernières lignes de la
pages disparaissent.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance

Christian