LIgnes floues régulières à l'écran.

Le
Alfredo Garcia
Bonsoir,

Mon soucis est que j'ai des zones verticales floues à l'écran. Sur une
vidéo ça ne se voit pas mais tout ce qui est texte est insupportable à
lire.

J'ai une carte Radéon 9600 avec 256Mo de Ram, un écran 24" capable du
1920x1080, et une résolution dans XP de 1140x900 à 60Hz en 32bits.

J'avais réussi à les faire disparaître il y a quelques mois, mais je ne
sais plus comment.

MErci pour votre aide.
testeur
Le #22694541
En général sur un écran LCD, il faut toujours afficher dans le mode natif de l'écran (dans votre cas
1920*1080), sinon il y a interpolation des pixels intermédiaires et cela génère effectivement des
artéfacts ou du flou sur l'écran.
Changez la résolution dans XP.

Olivier