Lignes rouges sur TV LCD

Le
jldera
Bonjour,

Depuis un bon moment, l'écran de mon TV LCD de marque Thomson (26 pouces non
HD ready car ni prise HDMI ni DVI) présente à l'allumage deux lignes rouges
parallèles à environ 1/4 du bord droit de l'écran. Ces lignes disparaissent
après quelques minutes de fonctionnement.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est inquiétant et d'où ça peut venir.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis
Questions / Réponses high-tech
jldera
Personne ne me réponds, je suis triste.
C'est vrai que ma question est un peu hors-sujet mais je pensais qu'il y
avait au moins un technicien sympa qui me dirait si mon TV est bon pour la
benne ou s'il peut encore tenir quelques années, le temps que les "full HD"
soient à 400 euros !
Bien cordialement quand même,

Jean-Louis

"jldera" 493182c5$0$871$
Bonjour,

Depuis un bon moment, l'écran de mon TV LCD de marque Thomson (26 pouces
non HD ready car ni prise HDMI ni DVI) présente à l'allumage deux lignes
rouges verticales
[...]

jean-daniel dodin
Le #18016401
jldera a écrit :

C'est vrai que ma question est un peu hors-sujet

c'est pas ça,juste que personne ne connait la réponse :-(

vas poser la question à un vendeur de télé, par exemple là où tu as
acheté la tienne :-)

(et donne-nous la réponse)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

"jean-daniel dodin" 49341d02$0$30923$
jldera a écrit :

[...]

Le #18032821
Hélas, TV acheté d'occasion ...
Quelqu'un m'a dit : peut-être un mauvais contact au niveau de la connexion
de la dalle ? J'hésite à y mettre les mains ...
OK, si ça s'aggrave, -> Benne.
Merci quand même,