Lignes (row) vides

A COSTA
Bonjour

Je voudrais sélectionner les lignes vides de la plage C2 et la cellule à la
colonne C ou il y a le mot "Total".
Comment le faire avec macro ?
Merci pour votre aide
Cordialement,
A. Costa

FFO
Salut à toi

Ce bout de code devrait te convenir :

Range("C1", Range("C1", "C" &
Range("C65535").End(xlUp).Row).Find(What:="Total", After:=Range("C1"),
LookIn:=xlValues, _
LookAt:=xlWhole).Address).SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Activate

Dis moi !!!!!
isabelle
bonjour A.Costa,

si le mot Total appairait qu'une seul fois en colonne C,

x = Application.Match("Total", Range("C:C"), 0)
Range("C2:C" & x).SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Select

isabelle

A COSTA a écrit :
[...]

A COSTA
Merci beaucoup
A. Costa

A COSTA a écrit :
> Bonjour
>
> Je voudrais sélectionner les lignes vides de la plage C2 et la cellule à la
> [...]

MichDenis
Bonjour FFO,

Si je peux me permettre, Il aurait été judicieux d'ajouter le paramètre
searchOrder:=xlByColumns afin d'éliminer l'expression "total" qui
pourrait apparaître dans les autres colonnes...
FFO
Salut MichDenis

Merci à toi pour ta judicieuse remarque

Mais ayant ciblé ma plage de recherche :

Range("C1", Range("C1", "C" &
Range("C65535").End(xlUp).Row).

Je pensais que celà était suffisant pour éviter cet écueil et de simplifier
au mieux

Qu'en penses tu ????

Merci pour tes conseils avisés

"MichDenis" wrote:

[...]

MichDenis
Tu as raison, j'ai lu trop vite ! Désolé.