limewire

Le
ladrome
Bonsoir
J'ai installé limewire version 4.14.8 sur mon ordi sous xp mais je n'arrive
pas a l'ouvrir,quand je clic dessus rien n'apparaît, je l'avais avant mais
j'ai voulu le mettre a jour et depuis rien merci de votre aide

Ladrom
Hans Le Roy

"ladrome" news:
[...]

Franchement, je n'ai aucune envie de répondre à la question. Limewire et les
autres programmes P2P ouvrent une gigantesque brèche dans le système de
sécurité. En outre, je ne vois pas en quoi les téléchargements effectués
peuvent être légaux.

A+

Hans
Olivier
Rien ne prouve que les telechargements de "ladrome" soient illegaux ...
Par contre, je ne suis pas sur que ce newsgroup soit le meilleur endroit
pour obtenir une reponse (ie6).
Celui de Windows XP me parait plus adapté.
Olivier

"Hans Le Roy" news:
Bonjour,

[...]

Glenn Gagné
Le #12825291
Bonjour Ladrome,

De 1, Limewire n'est pas un produit Microsoft donc ce n'est pas la place
pour poser ce genre de question

De 2, Limewire n'est pas du tout lié à Internet Explorer 6

De 3, si tu as lu jusqu'ici, je te dirais d'installer la Sun Java2 Runtime
dernière version (qui est nécessaire au fonctionnement de Limewire).

---------------

Glenn

"Olivier" news:
Bonjour,
> [...]

> les autres programmes P2P ouvrent une gigantesque brèche dans le système
> de sécurité. En outre, je ne vois pas en quoi les téléchargements

ladrome

Merci de vos réponses j'ai résolu le problème, j'ai fais une restauration
système et tout est rentré dans l'ordre

Ladrome

"Glenn Gagné"