Limit n'a pas l'air de fonctionner

Franky01
Bonjour,

j'ai fait une requete toute bannale avec une ptite difficulté qui consiste à
récupérer que les 1000 premières occurences :

select *
from matable
limit 0, 1000;

ça ne fonctionne pas... pourtant je crois que la syntaxe est bien celle ci

Thierry (ze Titi)
Hello Franky !

Tu nous manquais... ;-)

SELECT TOP 1000 *
FROM matable

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Franky01
Merci Thierry pour la réponse et pour cette délicate attention :)

Hello Franky !

Tu nous manquais... ;-)

SELECT TOP 1000 *
FROM matable