limitation 10 connexions

Le
Hawk
Bonjour,

Comment enlever la limitation des 10 connexions simultanées sur un
windows 2000 pro ?

Ne me dites pas d'acheter 2000 server, ce n'est pas le but de la
question!

Si vous avez la solution, je suis preneur

Eric Giffard
Le #1076688
"Hawk" a écrit dans le message de news:

Comment enlever la limitation des 10 connexions simultanées sur un
windows 2000 pro ?
On ne peut pas !

Ne me dites pas d'acheter 2000 server, ce n'est pas le but de la
question!
Ben si, désolé ...

Si vous avez la solution, je suis preneur
Il n'y en a pas avec des Windows "station" (NT4/2000/XP/VISTA).

Pour d'autres solutions, il y a Windows 9x ou des distributions Linux.

Merci
Ben... de rien, désolé

A bientôt

Eric Giffard