limitation 10 connexions win 2k

Hawk
Bonjour,

Comment enlever la limitation des 10 connexions simultanées sur un
windows 2000 pro ?

Ne me dites pas d'acheter 2000 server, ce n'est pas le but de la
question!

Si vous avez la solution, je suis preneur

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

la limitation est builtin. Même si cela était possible, c'est une violation
de licence. Vous ne trouverez sûrement pas la réponse sur un newsgroup
Microsoft... Cela revient à demander un générateur de licence ou un crack...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Ne me dites pas d'acheter 2000 server, ce n'est pas le but de la
question!

Et moi je rajouterais qu'en posant des questions sur Windows 2000 Pro
ici même vous n'êtes pas sur le bon forums, ici on pose des questions
sur Windows NT/2000/2003 Server.

--
Cordialement.
GG