limitation dans les appels de procédures ???

Le
Jerome PAULIN
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant :
je développe une appli prévue pour plusieurs modes de fonctionnement,
plusieurs types de bases de données, avec SQLManagerX comme accès aux
bases de données.
Pour simplifier le portage (les structures de données sont différentes
selont la base de données), je fais de la gestion de cas, qui appelle
une procédure adaptées a la bdd.
il me semble que le niveau d'imbrication des appels de procédures est
limité (débordement de pile).

l'un ou l'autre a dejà rencontré ce type de limitation ?

gg
Jerome PAULIN
Le #14555351
Erreur de saisie -> boucle infinie ...