Limitation dans le nombre d'ACL sous XFS

Le
Salokine Terata
Bonjour,

Sous mon serveur Lenny, je n'arrive pas ajouter plus de 22 ACLs sur un
répertoire d'un système de fichier XFS.
Après mes recherches sur le net, a priori il s'agirait d'une option de co=
mpile
du noyau.

1. Connaissez-vous le nom exact de l'option et sa localisation dans le sour=
ce
?
2. Existe-il une méthode permettant d'éviter de recompiler le noyau ?
-> Sinon, quelle méthode / procédure me suggérez-vous d'utiliser (li=
en vers
le Wiki ?)

3. Si c'est bien du à la compile, pourquoi une telle limitation ?
4. Comment sont décidés les options retenues pour la compilation du noy=
aux
linux dans le projet Debian ?

Merci à tous et bonne soirée.
Salokine Terata.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
Le #23357951
Moi je chercherai plutôt du côté des options utilisées lors de la création du
système de fichier (man mkfs.xfs) ...
Guy

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS