Limitation des mail chez Free

3 réponses
Boniface Frederic
Bonjour,

Mon site est hebergé chez Free et j'ai un soucis avec la limitation des 1000
mails par semaine.
Je souhaite envoyer le même mail à toutes les personnes inscrites, mais si
je les envois un par un, ca va bloquer.
Je pense mettre tous les inscrits dans le BCC et ainsi envoyer un seul mail
pour tout le monde. Est ce que vous pensez que c'est la bonne solution ?

Merci pour votre aide.

Fred.

3 réponses

Cedric Lefebvre
Si je puis me permettre, c'est un peu hors-sujet... tu devrais poser cette
question
sur un forum Free ou un forum reseaux.

Cedric

"Boniface Frederic" wrote in message
news:42176539$0$16291$
Bonjour,

Mon site est hebergé chez Free et j'ai un soucis avec la limitation des

mails par semaine.
Je souhaite envoyer le même mail à toutes les personnes inscrites, mais si
je les envois un par un, ca va bloquer.
Je pense mettre tous les inscrits dans le BCC et ainsi envoyer un seul
mail

pour tout le monde. Est ce que vous pensez que c'est la bonne solution ?

Merci pour votre aide.

Fred.

flipouk
Boniface Frederic wrote:
Bonjour,

Mon site est hebergé chez Free et j'ai un soucis avec la limitation des 1000
mails par semaine.
Je souhaite envoyer le même mail à toutes les personnes inscrites, mais si
je les envois un par un, ca va bloquer.
Je pense mettre tous les inscrits dans le BCC et ainsi envoyer un seul mail
pour tout le monde. Est ce que vous pensez que c'est la bonne solution ?

Merci pour votre aide.

Fred.

Désolé Fred, mais je ne vois pas le rapport avec Java :( Free

propose-t-il l'usage des jsp/servlet/java container ?
F.

Boniface Frederic
Désolé, je me suis trompé de forum.

"flipouk" a écrit dans le message de news:
4217b4b4$0$8748$
Boniface Frederic wrote:
Bonjour,

Mon site est hebergé chez Free et j'ai un soucis avec la limitation des
mails par semaine.
Je souhaite envoyer le même mail à toutes les personnes inscrites, mais
si
je les envois un par un, ca va bloquer.
Je pense mettre tous les inscrits dans le BCC et ainsi envoyer un seul
mail
pour tout le monde. Est ce que vous pensez que c'est la bonne solution ?

Merci pour votre aide.

Fred.

Désolé Fred, mais je ne vois pas le rapport avec Java :( Free propose-t-il

l'usage des jsp/servlet/java container ?
F.