Limitation des règles dans outlook

2 réponses
Bart33
Bonjour,

Je viens de trouver, a priori, que les règles de messagerie créer avec
Outlook 2003 sur un serveur Exchange 2003 ne peuvent pas dépasser 32 ko.
Y-a-t-il un moyen d'augmenter cette limite. En effet mon client en a
plusieurs dizaines et il a un message d'erreur comme quoi il ne peut plus en
créer.

Merci

2 réponses

laurent
Bonjour,

je crois que pour exchange 2003 cette limite est par design, par contre sous
exchange 2007 la limite est portée à 64 Kb et extensible jusqu'à 256 Kb par
BAL.
Laurent

"Bart33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je viens de trouver, a priori, que les règles de messagerie créer avec
Outlook 2003 sur un serveur Exchange 2003 ne peuvent pas dépasser 32 ko.
Y-a-t-il un moyen d'augmenter cette limite. En effet mon client en a
plusieurs dizaines et il a un message d'erreur comme quoi il ne peut plus
en créer.

Merci

Christophe Cordonnier
En effet sous Exchange 2003 impossible d'augmenter cette taille. Une
stupidité mais c'est ainsi.

Recommandation de MS : Limité le nombre de règles en les optimisant (Par
exemple en évitant les noms à rallonge on peut caser quelques règles de
plus).

Le 05/06/08 10:27, dans , « laurent »
a écrit :

Bonjour,

je crois que pour exchange 2003 cette limite est par design, par contre sous
exchange 2007 la limite est portée à 64 Kb et extensible jusqu'à 256 Kb par
BAL.
Laurent

"Bart33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je viens de trouver, a priori, que les règles de messagerie créer avec
Outlook 2003 sur un serveur Exchange 2003 ne peuvent pas dépasser 32 ko.
Y-a-t-il un moyen d'augmenter cette limite. En effet mon client en a
plusieurs dizaines et il a un message d'erreur comme quoi il ne peut plus
en créer.

Merci