limitation export vers excel 2007

Le
le Nordiste
Bonjour,

Comment passer outre la limitation de l'export d'ACCESS vers EXCEL
2007 ?

Je veux exporter une table, ou le produit d'une requête, dépassant les
65 536 lignes fatidiques
Comment faire pour exporter sans se soucier du nombre de lignes ?

Je ne dispose que d'EXCEL2007 sur ma machine.

Remerciements anticipés,
le Nordiste
chpa
Le #20177991
Bonsoir,
A mon avis, ce n'est pas une limitation d'access mais plutôt d'excel
qui n'autorise que 65000 lignes (et des poussières) dans une feuille de
calcul.
N'oubliez pas qu'Excel est un tableur avant tout.
Si toutefois vous tenez a lui envoyez autant de lignes, la solution serait
de générer un nouvel onglet
toutes les 65000 lignes, ou encore de regrouper suivant un critère précis.
Par exemple, OngletA contiendrait tous les clients commençant par les
lettres A à F,
OngletB les clients de G à L, etc...

"le Nordiste" news:
[...]

Le #20202311
chpa bonjour,

Je suis sous excel 2007 avec 1 million de lignes et des broutilles.
mais la limitation à 65536 lignes est toujours là.
Dante Huapaya
Cela arrive probablement si t'as encore la version 2003 d'Access, sinon tu
peux
contourner le problème avec une exportation en format « .csv » j'ai l'essayé
avec 197,000 lignes.

Bon courage.

Dante Huapaya

"le Nordiste" a écrit :

chpa bonjour,

Je suis sous excel 2007 avec 1 million de lignes et des broutilles.
mais la limitation à 65536 lignes est toujours là.

le Nordiste
Le #20249981
Merci Dante,

C'est la solution vers laquelle je vais m'orienter dorénavant.

"C'est si simple, quand on a la solution. Il suffit d'y penser."
mais voilà le Pb "y penser"