Limitation IE

7 réponses
Dominique Ceugniet
Bonjour à tous !

En affichant une page, qui contenait un fichier censé contenir 1000000
caractères, j'ai sélectionné la partie qui m'intéressait copié et collé dans
un fichier bloc-notes. J'ai découvert ultérieurement que mon fichier ne
contenait qu'un quart des caractères promis. Un de mes amis a fait la même
chose et a bien obtenu un million de caractères...et en comparant le fichier
qu'il a obtenu avec le mien, j'ai constaté que IE s'était, sur mon PC,
purement et simplement arrêté à environ 260000 caractères ! (je veux dire que
ce n'est pas mon copier-coller qui est en cause, mais bel et bien Internet
Explorer (Il s'agit d'IE 6.0). Les 260000 caractères que j'ai obtenus sont
identiques aux 260000 premiers caractères du fichier que mon ami a pu sauver.

Y-a-t-il une limitation à la taille d'une page affichable ? Peut-elle être
modifiée par mes soins ?

Ou alors, est-ce que tout cel n'est tout simplement pas normal ?

Merci de vos réponses

7 réponses

Dominique Ceugniet
Personne n'a d'idée ?

Merci d'avance !
Petit Denis
Salut
Dominique Ceugniet wrote:
Bonjour à tous !

En affichant une page, qui contenait un fichier censé contenir 1000000
caractères, j'ai sélectionné la partie qui m'intéressait copié et
collé dans un fichier bloc-notes. J'ai découvert ultérieurement que
mon fichier ne contenait qu'un quart des caractères promis. Un de mes
amis a fait la même chose et a bien obtenu un million de
caractères...et en comparant le fichier qu'il a obtenu avec le mien,
j'ai constaté que IE s'était, sur mon PC, purement et simplement
arrêté à environ 260000 caractères ! (je veux dire que ce n'est pas
mon copier-coller qui est en cause, mais bel et bien Internet
Explorer (Il s'agit d'IE 6.0). Les 260000 caractères que j'ai obtenus
sont identiques aux 260000 premiers caractères du fichier que mon ami
a pu sauver.

Y-a-t-il une limitation à la taille d'une page affichable ? Peut-elle
être modifiée par mes soins ?

Ou alors, est-ce que tout cel n'est tout simplement pas normal ?

Merci de vos réponses

Je me risque à une réponse qui me semble pas sûre mais bon...

Taille RAM + swap un peu trop courte : la mémoire du presse papier est trop
petite.
Si ces caractères sont les lettres, ça semble bizarre et les copier-coller
dans d'autres applications devraient poser les mêmes soucis.
Peut être en vidant le TIF ?

--
Petit Denis
Dominique Ceugniet
Merci Petit Denis,

Navré de n'avoir pas répondu tout de suite ! J'étais persuadé que personne
n'avait répondu car je n'ai pas reçu de message m'avertissant d'une réponse.
Cela doit être ma faute, j'ai probablement oublié de cocher la case
correspondante.

Mille excuses pour cela !

En tous cas, je vais essayer. Je vide régulièrement le TIF (chaque fois que
je fais une défragmentation), mais peut-être était-il plein à chaque fois que
j'ai fait un essai sur le site en question : je n'avais pas vérifié. Cela
dit, j'ai 512MB de RAM, et je ne sais pas comment changer le "swap". J'ai
laissé toutes mes options mémoire à la discrétion de Windows. En tous cas, la
cause ne peut pas être le copier-coller lui même. C'est bien ma page internet
qui est incomplète : les derniers caractères affichés sur ma page internet
sont bien les mêmes que les derniers caractères du fichier sauvé : donc le
copier-coller prend bien l'intégralité de la page et la sauve en totalité !!!

Merci d'avoir pris la peine de me proposer une solution en tous cas.

Dominique Ceugniet

"Petit Denis" a écrit :

Salut
Dominique Ceugniet wrote:
> Bonjour à tous !
>
> En affichant une page, qui contenait un fichier censé contenir 1000000
> caractères, j'ai sélectionné la partie qui m'intéressait copié et
> collé dans un fichier bloc-notes. J'ai découvert ultérieurement que
> mon fichier ne contenait qu'un quart des caractères promis. Un de mes
> amis a fait la même chose et a bien obtenu un million de
> caractères...et en comparant le fichier qu'il a obtenu avec le mien,
> j'ai constaté que IE s'était, sur mon PC, purement et simplement
> arrêté à environ 260000 caractères ! (je veux dire que ce n'est pas
> mon copier-coller qui est en cause, mais bel et bien Internet
> Explorer (Il s'agit d'IE 6.0). Les 260000 caractères que j'ai obtenus
> sont identiques aux 260000 premiers caractères du fichier que mon ami
> a pu sauver.
>
> Y-a-t-il une limitation à la taille d'une page affichable ? Peut-elle
> être modifiée par mes soins ?
>
> Ou alors, est-ce que tout cel n'est tout simplement pas normal ?
>
> Merci de vos réponses

Je me risque à une réponse qui me semble pas sûre mais bon...

Taille RAM + swap un peu trop courte : la mémoire du presse papier est trop
petite.
Si ces caractères sont les lettres, ça semble bizarre et les copier-coller
dans d'autres applications devraient poser les mêmes soucis.
Peut être en vidant le TIF ?

--
Petit Denis

R1
"Dominique Ceugniet" a écrit
dans le message de
news:
Merci Petit Denis,

Navré de n'avoir pas répondu tout de suite ! J'étais persuadé que personne
n'avait répondu car je n'ai pas reçu de message m'avertissant d'une

réponse.
Cela doit être ma faute, j'ai probablement oublié de cocher la case
correspondante.

Quelle case? Où une case sur le NG?

Mille excuses pour cela !

(...)

R1
Dominique Ceugniet
"R1" a écrit :
Quelle case? Où une case sur le NG?

Je veux parler de la case "m'avertir en cas de réponse"... qui provoque
l'envoi d'un mail à celui qui reçoit une réponse... Je ne sais d'ailleurs pas
comment cela marche, ce forum ! Je suis certain, cette fois, d'avoir cliqué
cette case, et pourtant je n'ai pas davantage été prévenu de ta réponse...

Cela dit, je ne suis pas très bon en abrégés : ça veut dire quoi "le NG" ?
R1
"Dominique Ceugniet" a écrit
dans le message de
news:

"R1" a écrit :
Quelle case? Où une case sur le NG?

Je veux parler de la case "m'avertir en cas de réponse"... qui provoque
l'envoi d'un mail à celui qui reçoit une réponse... Je ne sais d'ailleurs

pas
comment cela marche, ce forum ! Je suis certain, cette fois, d'avoir

cliqué
cette case, et pourtant je n'ai pas davantage été prévenu de ta réponse...

Cela dit, je ne suis pas très bon en abrégés : ça veut dire quoi "le NG" ?

NG pour News Group, qui n'est pas un forum comme on le voit maintenant sur
le web. A priori il n'y a pas de possibilité d'être averti des réponses.
Des spécialistes pourront étayer mon explication
R1
Dominique Ceugniet
"R1" wrote:
A priori il n'y a pas de possibilité d'être averti des réponses.
Des spécialistes pourront étayer mon explication
R1

Merci de ta réponse !

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis... En fait, cette fois-ci,
j'ai effectivement été prévenu de ta réponse par un mail ! J'avais coché la
case "m'avertir en cas de réponse". Et ça a marché cette fois-ci... Je
voulais simplement dire que ça ne marchait pas à tous les coups, mais ça
marche quand même parfois !!!

NG pour NewsGroup ! Bien sûr, suis-je bête ! Je ne suis simplement pas
habitué aux raccourcis, mais j'apprends...

Cela dit, ça ne me donne toujours pas la réponse à ma question initiale.
J'étais allé sur le site http://www.jlsigrist.com/e.html, qui prétendait me
fournir le premier million de décimales de e ! Si je ne peux pas les avoir,
tant pis, si j'en ai vraiment besoin (ce qui n'est pas le cas) je les
calculerai moi-même ! (un copain a fait la même manip, sur ma demande, et a
effectivement récupéré un million de caractères ! alors pourquoi pas moi ?)
Ce qui me gêne, c'est que cela peut arriver sur n'importe quel autre site !
Et si dans ce cas-ci, il était facile de s'apercevoir que la page reçue ne
contenait pas 1 million de caractères (seulement 400K !), il suffisait de
copier coller, de sauver dans un fichier et de regarder la taille du fichier,
si cela arrive pour un autre site, je ne serai pas en mesure de détecter que
seulement une partie de la page a été transmise ! Et ça, ça me perturbe
énormément !

Je réitère donc ma question : est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire
pour garantir que les pages sont bien transmises intégralement ? J'ai beau
chercher, je ne trouve pas le paramètre IE qui me dira la taille maximale des
pages que je peux lire !

Merci d'avance à toute réponse...