Limitation des lignes et colonnes

Le
Pierre Renkin
Bonsoir,

J'ai choisi le format "ligne" "afficher" je me retrouve maintenant avec une
feuille de calcul qui contient un maximum de lignes
(des milliers) La plupart de ces lignes sont évidement inutiles.

Comment puis-je limiter le nombre de lignes (et de colonnes) visibles à
l'écran, exactement comme il est possible de le faire pour la zone
d'impression?

Avec mes remerciements anticipés.

3.14 hier
Daniel
Le #4627301
Bonsoir.
Suppose que ne veuilles que les lignes 1 à 15 et les colonnes A à C.
Edition / Atteindre, dans "référence", mets : 16:65536
Puis Format / Ligne / Masquer
Pour les colonnes :
Edition / Atteindre, dans "référence", mets : D:IV
Puis Format / Colonne/ Masquer
Pour l'impression, Excel n'imprime que la partie utile de la feuille. Si tu
veux limiter davantage l'impression, sélectionne la plage à imprimer, puis
Fichier / Zone d'impression / Définir.
Cordialement.
Daniel
[...]

un grand merci à Daniel, c'est exactement ce que je cherchais.

Cordialement

3.14hier
"Daniel" news:%23rmr$