Limitation de login sur le domaine

Le
Etudiant
Bonjour,

Je sais comment limiter l'accès au domaine pour un utilisateur.
Mais je cherche dans les polices comment le faire pour tous.

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #5947651
Bonsoir,

quelles limites veux-tu donner exactement? Cela n'est pas clair pour le
moment.
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Etudiant" news:
[...]

Le #6140121
Oui c'est vrai j'ai oublié la moitié de ma question.

La limitation de plage horaire, je souhaite interdire l'accès de 23:00 à
0:00 à un groupe d'utilisateur défini dans AD.

Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" news: